par julien.demets

Real Madrid : Gareth Bale serait totalement exclu par le reste de l'effectif

Malgré la volonté de son président d'en faire la star de l'équipe, Gareth Bale serait plus isolé que jamais dans le vestiaire du Real Madrid.

Considéré comme le spécialiste des indiscrétions dans la rédaction du quotidien As, Javier Matallanas s'est fendu ce dimanche d'un article qui en dit long sur l'ostracisme dont Gareth Bale serait victime au Real Madrid. Réservé, parlant peu l'espagnol et guère servi par des prestations décevantes depuis un an, l'international gallois serait considéré comme un paria au sein-même du vestiaire merengue.

"Les relations entre le Gallois et le reste de ses partenaires sont presque inexistantes, écrit Matallanas. Il ne se présente pas aux repas avec le reste de l'équipe et la personne avec laquelle il s'entend le mieux est le docteur Jésus Olmo, que ne parle quasiment plus aux autres joueurs. Si Bale devait s'en aller, il ne manquerait pas à grand-monde parce que la complicité avec l'immense majorité de ses partenaires est nulle."

Une fois de plus inexistant samedi lors du Clasico perdu face au FC Barcelone (0-4), Gareth Bale ne semble toujours pas avoir trouvé sa place sur le terrain, malgré la volonté du président merengue Florentino Pérez et de son entraîneur Rafael Benitez de lui confier davantage de responsabilités.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la volonté de son président d'en faire la star de l'équipe, Gareth Bale serait plus isolé que jamais dans le vestiaire du Real Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.