Real Madrid : Iker Casillas ignore James Rodriguez

Impeccable contre le FC Séville avec le Real Madrid samedi soir (2-3), Iker Casillas a tout de même encaissé deux buts et aurait pu en éviter un s’il avait écouté les conseils de James Rodriguez.

Heureusement que le but de Carlos Bacca n’a pas eu de répercussion directe sur le résultat final de la rencontre au sommet entre le FC Séville et le Real Madrid, sinon, on entend déjà le vent de critiques qui aurait encore tancé le gardien merengue. Et pourtant, ce dernier aurait été bien inspiré d’écouter James Rodriguez. Avant que l’attaquant andalou ne s’élance pour tirer son penalty, l’ancien crack de l’AS Monaco a en effet indiqué à Casillas de plonger sur son côté gauche mais celui-ci en a décidé autrement.

James Rodriguez savait où Bacca allait tirer son penalty

Résultat des courses, le portier espagnol a été pris à contre-pied alors que son coéquipier colombien était dans le vrai. « Nous avons tout fait mais Casillas les a sauvés à deux reprises, résumait Bacca après la rencontre. De son côté, James a fait de belles choses dans toutes les équipes où il est passé. Au Real Madrid, il n’y a donc rien de nouveau ».