par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait démonter à cause de ses abdos

L'image de la joie extatique de Cristiano Ronaldo restera l'un des moments forts de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à l'Atlético (4-1, a.

p.) samedi soir. Après avoir converti un penalty qu'il avait lui-même obtenu (120e), assurant pour de bon la victoire de son équipe, l'ailier merengue a retiré son maillot pour exhiber son impressionnante musculature devant les caméras du monde entier.

Une célébration jugée un peu excessive par de nombreux observateurs, l'international portugais étant jusque-là resté très discret. À tel point qu'un véritable "Ronaldo bashing" a pris forme depuis hier soir sur Internet. Voici deux exemples parmi les plus cruels et les plus sophistiqués des critiques dont l'international portugais fait l'objet.

BobwUV CAAItSI6 Cristiano Ronaldos topless celebration after 4th Real Madrid goal v Atletico [Memes & fan footage]"Il ne fait rien du match, marque un penalty et célèbre son butcomme une folle alors que le match est déjà plié."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'image de la joie extatique de Cristiano Ronaldo restera l'un des moments forts de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.