par nicolas.breton

Real Madrid : James Rodriguez lance la riposte après les ragots sur son couple

Il y a quelques semaines, lorsque le site Ashley Madison a été piraté, sont apparues certaines rumeurs selon lesquelles un joueur du Real Madrid figurait parmi les 30 millions d'utilisateurs de ce service spécialisé dans les rencontres extra-conjugales.

Il y a quelques semaines, lorsque le site Ashley Madison a été piraté, sont apparues certaines rumeurs selon lesquelles un joueur du Real Madrid figurait parmi les 30 millions d'utilisateurs de ce service spécialisé dans les rencontres extra-conjugales. Une rumeur qui n'a cessé de croître jusqu'à impliquer le meneur de jeu merengue James Rodriguez.

Mariés depuis plusieurs années et filant apparemment le parfait amour, l'international colombien et sa compagne Daniela Ospina (la sœur du gardien d'Arsenal David Ospina) ne pouvaient rester sans réaction. Ainsi le couple a-t-il publié ces derniers jours sur Instagram quelques clichés sur lesquels il affiche son bonheur. Une façon de démentir les ragots, croit savoir le quotidien espagnol El Mundo Deportivo.

Le gaucher de 24 ans ne compte pas s'arrêter là puisque, d'après la chaîne colombienne RCN, l'un des avocats les plus renommés de la planète dans le domaine de la législation sur Internet aurait été contacté par ses soins afin d'entamer des poursuites contre les personnes ayant fait figurer son nom dans cette fameuse liste. Une contre-attaque rondement menée...

James1 James2

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lorsque le site Ashley Madison a été piraté sont apparues des rumeurs selon lesquelles James Rodriguez figurait parmi utilisateurs de ce service.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.