par nicolas.breton

Real Madrid : la preuve que Cristiano Ronaldo est vraiment un surhomme

Victime d'une lésion à la cuisse, l'ailier gauche du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne devrait pas pouvoir prendre part à la finale de la Coupe du Roi qui opposera son équipe au FC Barcelone mercredi soir.

Une grosse déception pour l'international portugais, dont l'esprit de compétiteur n'est plus à démontrer.

Désormais, le double Ballon d'or a l'esprit tourné vers ce qui constitue le principal objectif merengue de la fin de saison : la Ligue des Champions. Mais avant de penser à un éventuel trophée le 26 mai à Lisbonne, encore faudra-t-il franchir l'obstacle Bayern Munich. Le match aller aura lieu mercredi prochain, le 23, à Bernabeu, le retour six jours plus tard en terre bavaroise. Ronaldo met toutes les chances de son côté pour être présent lors de ces deux grands rendez-vous. Et quand on dit "toutes les chances", ce n'est pas qu'une façon de parler : le quotidien Marca rapporte que le joueur de 29 ans enchaîne les exercices physiques et s'entraîne à raison de... 8 heures par jour !

Finalement, la légende selon laquelle CR7 fait 3000 abdominaux par jour était peut-être fondée...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'une lésion à la cuisse, l'ailier gauche du Real Madrid Cristiano Ronaldo fait tout, vraiment tout, pour être présent face au Bayern Munich.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.