par julien.perez

Real Madrid, FC Barcelone : le premier doute de la saison est levé entre CR7 et Messi

Si un doute entre le niveau de jeu de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi existait toujours, l’entraîneur adjoint de Diego Simeone à l’Atlético Madrid German Burgos l’a levé.

L’Atlético Madrid rêve de mener une nouvelle fois la vie dure au Real Madrid et au FC Barcelone cette saison. On peut faire confiance à Diego Simeone et toute sa bande pour jouer les poils à gratter en Liga mais aussi, pourquoi pas, en Ligue des champions après la phase de groupes. Pour l’heure, les Colchoneros réalisent un début de saison fort honorable mais ne disposent toujours pas d’un joueur comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi pour marquer de vraies différences (Diego Costa en janvier ?).

« Le meilleur des deux ? Il n’y a aucun doute qu’il s’agit de Messi »

German Burgos, entraîneur adjoint de Simeone sur le banc, a d’ailleurs tranché le débat entre les deux meilleurs joueurs du monde. Pour lui, le meilleur, c’est Messi. « Faire concurrence au Barça et au Real est très difficile mais nous avons toujours l’espoir de les battre, a-t-il récemment confié au quotidien espagnol Marca. Ils ont Messi et Ronaldo. Le meilleur des deux ? Il n’y a aucun doute qu’il s’agit de Messi. » Cristiano Ronaldo, qui revient tout juste de suspension, n’a pas dit son dernier mot.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si un doute entre le niveau de jeu de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi existait, l’entraîneur adjoint de Diego Simeone à l’Atlético Madrid l’a levé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.