par nicolas.breton

Real Madrid : les abdos de Cristiano Ronaldo, ça agace Ménès

Décidément, Cristiano Ronaldo arrivera toujours à susciter un certain agacement, même lorsqu'il réalise l'une des meilleures saisons de sa carrière et que son équipe, le Real Madrid, remporte la Ligue des Champions aux dépens de l'Atlético (4-1 a.

p.).

Cette fois, c'est la façon dont l'international portugais a célébré son but - torse nu sur la pelouse - qui a déclenché une pluie de critiques. Beaucoup reprochent en effet au Ballon d'or d'en avoir trop fait, le score étant en effet déjà acquis à ce moment de la partie (on jouait la 120e minute). Parmi ses détracteurs, on retrouve les consultants de Canal+ Jean-Michel Larqué et Pierre Ménès, dont les voix se sont confondues samedi soir sur le plateau de la chaîne cryptée pour rappeler que CR7 "n'avait pas fait une grande finale" et devrait donc se montrer "un peu plus modeste : c'est le Real qui a gagné, pas lui."

Ménès n'en a pas perdu son sens de l'humour pour autant en déclarant : "Ceci dit, des abdos comme ceux-là, j'en veux bien..."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décidément, l'attitude de Cristiano Ronaldo suscitera toujours un certain agacement, même lorsque le Portugais gagne la Ligue des Champions.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.