par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : Gareth Bale prêt à pourrir la venue d’une recrue ?

Cette semaine, la presse espagnole a fait savoir que le Real Madrid était à deux doigts de faire signer Danilo, en provenance du FC Porto.

Pourquoi cela traîne-t-il ? A cause de Gareth Bale ?

L’entourage de Gareth Bale tirerait-il quelques ficelles du recrutement du Real Madrid ? C’est la question que s’est récemment posée El Confidencial. Le média en ligne espagnol assure en effet que Jonathan Barnett, agent de l'ailier gallois, tente depuis quelque temps de placer Glen Johnson, latéral polyvalent de Liverpool, dans un but bien précis : consolider l’intégration de son poulain dans le vestiaire merengue.

L’agent de Bale veut placer Glen Johnson

Depuis sin arrivée en Espagne il y a un an et demi, Gareth Bale n’aurait pas réussi à multiplier les amitiés et ne semblerait compter que sur son fidèle allié Luka Modric, ancien compère de Tottenham. Johnson est un intime de l’ailier gallois et pourrait donc être un atout supplémentaire devant les egos des joueurs merengue.

Ashley Cole, l’antécédent qui parle

Il serait de plus un renfort de poids aux postes de latéral droit et gauche mais cette hypothèse obstrue de facto l’arrivée bien entamée de Danilo dans la capitale espagnole. Par ailleurs, nos confrères précisent que le latéral des Reds est déjà très imprégné de la culture castillane et que son agent, le fameux Barnett, a l’habitude de négocier avec les dirigeants du Real Madrid puisqu’il leur avait déjà proposé les services d’Ashley Cole il y a un peu plus d’un an.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette semaine, la presse espagnole a fait savoir que le Real Madrid voulait faire signer Danilo. Pourquoi cela traîne-t-il ? A cause de Gareth Bale ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.