par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Benitez passé « à deux doigts » de signer à West Ham !

En proie au doute au Real Madrid depuis son arrivée au dernier mercato estival, Rafael Benitez aurait très bien pu ne jamais entraîner le club merengue.

 

Le Real Madrid terminera son année 2015 en affrontant la Real Sociedad mercredi en Liga (16h). En attendant, les rumeurs vont toujours bon train sur le dos de Rafael Benitez : sera-t-il encore l’entraîneur de la Maison Blanche en 2016 ? La presse espagnole en doute et rappelle que l’entraîneur ibérique aurait très bien pu ne pas s’asseoir sur le banc merengue l’été dernier lorsqu’il est venu remplacer un certain Carlo Ancelotti suite à son passage à Naples.

Le Real Madrid a chamboulé les plans de Benitez cet été

C’est en effet David Sullivan, co-propriétaire de West Ham, qui a révélé cette surprenante anecdote ce lundi. « Benitez était à deux doigts de signer chez nous, a-t-il glissé sur Sky Sports. Nous avons essayé d’attirer un technicien de haut niveau, avec de l’expérience et l’un d’eux a finalement signé au Real Madrid alors que tout avait été ficelé avec lui. Nous étions littéralement à deux heures de faire signer Benitez et le Real Madrid a fait son apparition alors que nous avions tout en main ! C’est un grand entraîneur malgré tout ce qu’on peut dire à son sujet et je suis sûr qu’il aurait fait un magnifique travail à West Ham ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En proie au doute au Real Madrid depuis son arrivée au dernier mercato estival, Rafael Benitez aurait très bien pu ne jamais entraîner le club merengue.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.