par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : Florentino et Benitez s'accrochent déjà à cause d'une recrue !

L'état de grâce faisant suite à la nomination de Rafael Benitez au poste d'entraîneur du Real Madrid n'aura pas duré longtemps.

Le quotidien A Bola affirme en effet que les relations entre le président merengue Florentino Perez et son nouvel homme fort se sont déjà dégradées après une discussion au sujet du mercato.

Benitez veut Morata, Perez préfère Agüero

Au centre de cette bisbille, le poste d'avant-centre. Le technicien privilégierait la piste menant à Alvaro Morata, formé à la Maison Blanche et auteur d'un magnifique campagne de Ligue des champions sous le maillot de la Juventus. La Maison Blanche dispose d'une priorité sur son rachat, à condition toutefois de débourser 30 millions d'euros.

Perez, adepte d'un recrutement plus cliquant, préférerait quant à lui convaincre l’attaquant de Manchester City Sergio Agüero, meilleur buteur de Premier League cette saison avec 26 réalisations, de faire son retour dans la capitale espagnole (après avoir porté le maillot de l'Atlético entre 2006 et 2011).

Il y a un an, Carlo Ancelotti était parvenu à convaincre son président que l'arrivée de Radamel Falcao ne serait pas d'une grande utilité pour le Real Madrid. Perez va-t-il se laisser dicter sa conduite une deuxième année de suite ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'état de grâce faisant suite à la nomination de Rafael Benitez au poste d'entraîneur du Real Madrid n'aura pas duré longtemps.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.