par julien.demets

Real Madrid - Sextape : Florentino Pérez aurait menacé Benzema de le mettre à la porte

Si Karim Benzema est déclaré coupable dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait le transférer illico.

L'actualité funeste des derniers jours a fait passer l'affaire de la sextape, dans laquelle Karim Benzema est soupçonné de complicité avec les maîtres-chanteurs qui ont réclamé 150 000 euros à Mathieu Valbuena, au second plan. Mais l'attaquant du Real Madrid n'en a pas fini pour autant avec ses soucis judiciaires.

Pérez soutient Benzema publiquement, mais...

Les conclusions de l'enquête pourraient même lui coûter cher sur le plan sportif. Javier Matallanas, un journaliste du quotidien As qui se targue de révéler les petits secrets de la planète football, assure en effet que le président merengue Florentino Pérez a indiqué à l'international tricolore qu'il serait aussitôt transféré si sa culpabilité était établie.

Benzema pourrait même devoir faire ses valises dès le mois de janvier selon les résultats de l'enquête. À l'heure actuelle, le joueur de 27 ans est encore présumé innocent et bénéficie, au moins publiquement, du soutien sans faille des dirigeants merengue. Jusqu'à quand, là est la question.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Karim Benzema est déclaré coupable dans l'affaire de la sextape, le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait s'en séparer illico.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.