par julien.perez

Real Madrid : Messi s’est inspiré de CR7 pour faire son sale coup à la FIFA !

Alors que le FC Barcelone aurait décidé de ne pas se présenter au gala de The Best ce lundi soir à Zurich, un antécédent de Cristiano Ronaldo refait surface.

La presse espagnole est en émoi depuis le début de l’après-midi : le FC Barcelone aurait décidé de n’envoyer aucune délégation en Suisse pour assister au gala de The Best prévu à partir de 18h30. Lionel Messi, Gerard Piqué, Neymar, ou encore Andres Iniesta avaient pourtant été annoncés ces derniers jours. La raison invoquée par le Barça pour cette absence ? L’équipe préfère se focaliser sur le 8e de finale retour de la Coupe du Roi qui sera disputé mercredi soir au Camp Nou face à l’Athletic Bilbao (défaite 2-1 à l’aller).

Si cette décision se confirme, elle ne serait pas la première de ce genre. Le journal Marca rappelle en effet que Cristiano Ronaldo et José Mourinho avaient brillé par leurs absences à la cérémonie du Ballon d’or en 2011 prétextant qu’un match contre Malaga était plus important. Ils avaient eu raison, aucun des deux n’avait reçu de récompenses à l’époque. Cela veut-il dire que Messi a déjà abdiqué pour le titre de joueur FIFA de l’année devant CR7 ?

JP

Lionel Messi insulte un adversaire par ohmygoal

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone aurait décidé de ne pas se présenter au gala de The Best ce soir à Zurich, un antécédent de Cristiano Ronaldo refait surface.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.