par nicolas.breton

Real Madrid : Ödegaard se fait encore voler la vedette

Recruté fin janvier, Martin Ödegaard n'a pas encore eu l'impact espéré sur les résultats de l'équipe réserve du Real Madrid.

Recruté fin janvier, Martin Ödegaard n'a pas encore eu l'impact espéré sur les résultats de l'équipe réserve du Real Madrid. En interne, certaines voix commenceraient à s'élever pour dénoncer le traitement de faveur dont bénéficie le meneur de jeu norvégien, dont le statut actuel ne justifie en rien un salaire à faire pâlir certains pros (on parle de 4 millions d'euros par saison).

Pour ne rien arranger, le joueur de 16 ans s'est fait voler la vedette en ce milieu de semaine par un autre jeune joueur du Real Madrid. Aleix Febas, c'est son nom, évolue avec l'équipe C, un niveau en-dessous, donc, d'Ödegaard. Et face à Alcorcon (1-1), ce milieu axial a inscrit un but magnifique : parti de la ligne médiane, Febas a éliminé deux adversaires en vitesse pure avant de pénétrer dans la surface, crocheter les défenseurs revenus à sa hauteur et expédier le ballon dans la lucarne opposée.

Ödegaard aurait bien besoin d'un exploit semblable pour étouffer les premiers doutes que son cas suscite.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruté fin janvier, Martin Ödegaard n'a pas encore eu l'impact espéré sur les résultats de l'équipe réserve du Real Madrid. D'autres brillent à sa place.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.