par Julien Pédebos

Real Madrid : pourquoi Benitez et Pérez peuvent remercier la BBC

Le Real Madrid a réussi à s'imposer d'une belle manière (4-1) face à Getafe.

Et aussi bien Rafael Benitez que Florentino Pérez peuvent remercier la BBC.

Semaine très compliquée pour le Real Madrid heureusement conclue d'une bien meilleure manière. D'un côté, il y avait l'affaitre Karim Benzema qui est venue ternir la réputation du numéro 9 madrilène. Très attendu ce week-end, l'attaquant français a répondu présent. Deux buts en 16 minutes, voilà une inquiétude de moins pour Benitez et Pérez qui peuvent compter sur leur attaquant français sur le pré.

L'autre polémique de la semaine est évidemment l'affaire Cheryshev qui vaut (pour l'instant) au Real Madrid une disqualification en Coupe du Roi, ce que les supporters merengue n'ont pas digéré. Autant Florentino Pérez que Benitez ont été copieusement sifflés avec des appels à la démission scandés dans les tribunes. Là encore, les joueurs ont changé l'atmosphère. Avec quatre buts marqués en 40 minutes, c'est un Bernabeu conquis qui a mis les polémiques de côté pour savourer la bonne prestation des siens. Grâce à sa BBC, le Real Madrid semble donc avoir oublié pendant quelques heures ses problèmes internes. Ce n'était pas gagné...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid a réussi à s'imposer d'une belle manière (4-1) face à Getafe. Et aussi bien Rafael Benitez que Florentino Pérez peuvent remercier la BBC.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.