par nicolas.breton

Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo désobéit à Ancelotti

Le centre d'entraînement de Valdebebas, où les joueurs du Real Madrid ont leurs habitudes, sonnait étrangement creux ce matin.

Il faut dire qu'en ce dimanche de Pâques et au sortir d'une semaine chargée (victoire en Coupe du Roi face au FC Barcelone mercredi), l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti avait accordé à l'ensemble de son effectif une journée de repos.

Une consigne que Cristiano Ronaldo n'a pas respectée. L'international portugais, toujours en délicatesse avec sa cuisse et son genou, veut en effet mettre toutes les chances de son côté pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi soir sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu. Le double Ballon d'or a donc rallié Valdebebas et s'est plié ce matin et cet après-midi à d'interminables séances en solo avec les préparateurs physiques du club. En tout, il est prévu que Ronaldo travaille dix heures ce dimanche !

Notons que Marcelo, également convalescent, Sergio Ramos et Casemiro ont également fait une croix sur leur journée de congé pour venir s'entraîner un peu.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas question pour l'ailier madrilène Cristiano Ronaldo de prendre une journée de congé alors qu'il tente de soigner sa blessure...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.