par julien.perez

Real Madrid : Sergio Ramos trouve du réconfort au Barça dans son affaire de dopage

Accusé de dopage après la finale de la Ligue des champions 2017, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a démenti.

Au FC Barcelone, Jordi Alba a pris sa défense.

Sergio Ramos a été l’un des joueurs du Real Madrid les plus en difficulté lors de la lourde défaite concédée sur la pelouse d’Eibar samedi après-midi (0-3). Le capitaine merengue a en effet affiché des limites inquiétantes et semble aujourd'hui incapable de retrouver son meilleur niveau cette saison. L’affaire de dopage dont il est accusé depuis quelques jours a-t-elle joué contre lui ? Fort possible.

Malgré un démenti publié dans la journée, Ramos se sait en effet dans l’œil du cyclone et ne peut pas faire comme si de rien n’était. Heureusement pour lui, un premier joueur est venu à son chevet. Et il vient directement du FC Barcelone : Jordi Alba.

Le latéral gauche du Barça, qui connaît bien Ramos pour le côtoyer en sélection espagnole, a en effet dit tout le bien qu’il pensait de lui. Et assure qu’il n’a aucun doute sur sa probité. « Il y a peu de joueurs aussi professionnels que lui, a indiqué Alba dans le quotidien madrilène As. Il laisserait sa vie pour le Real Madrid et la Roja. On ne sait rien de la vérité mais je pense qu’il a raison. Je ne prends pas parti mais cela ne me plaît pas quand on dit des bêtises. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé de dopage, le capitaine et défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos a démenti. Au FC Barcelone, Jordi Alba a pris sa défense.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.