par nicolas.breton

Real Madrid : une petite note d'optimisme pour Cristiano Ronaldo

C'est à une véritable course contre la montre que se livre l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Touché à la cuisse le 2 avril en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (3-0), l'international portugais tente désespéramment de se soigner afin d'être prêt pour affronter en demi-finales de la compétition un autre club allemand, le Bayern Munich. Le match aller aura lieu mercredi soir. Cela laisse donc quatre jours au double Ballon d'or pour se refaire une santé.

Ronaldo s'est de nouveau entraîné avec ses partenaires

Les dernières infos n'étaient pas très rassurantes, certains médias espagnols craignant même que Ronaldo ne puisse prendre part au match retour. Mais un petit rayon de soleil est venu éclairer ce samedi : comme la veille, le joueur de 29 ans a participé à une partie de l'entraînement collectif du Real - sans éprouver visiblement la moindre gêne -, avant toutefois de finir la séance en solitaire. Le quotidien As croit même savoir que l'ancien ailier de Manchester United ne ressent plus la moindre douleur.

Ronaldo sur le banc face au Bayern ?

De là à ce qu'il se retrouve titulaire mercredi soir, il y a quand même un pas à ne pas franchir : une reprise précipitée risquerait en effet d'aggraver sa lésion. Mais pourquoi ne pas imaginer que Cristiano Ronaldo s’assoie sur le banc au coup d'envoi, prêt à entrer en jeu au cas où les choses tournaient mal pour les siens ?

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est à une véritable course contre la montre que se livre l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo pour être prêt face au Bayern Munich.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.