par julien.demets

FC Barcelone - Real Madrid (1-2) : la joie merengue tournée en ridicule

Certains journaux proches du FC Barcelone trouvent que les joueurs du Real Madrid en ont trop fait après leur victoire lors du Clasico.

Vainqueurs du FC Barcelone (2-1) samedi soir après avoir été menés au score et réduits à dix, les joueurs du Real Madrid ont dignement fêté leur exploit. En témoigne ce désormais célèbre cliché de Cristiano Ronaldo et sa bande capturé dans les vestiaires du Camp Nou après la rencontre.

Vestiaire_RM

L'image a fait beaucoup sourire, sauf en Catalogne. Le quotidien Sport ne s'est pas privé de tacler ces célébrations, jugées excessives : "Les Madrilène ont fait la fête comme s'ils avaient gagné un titre, ce qui témoigne des difficultés qu'ils ont affrontées tout au long de la saison. Tout le monde aura également remarqué que Cristiano Ronaldo n'a pas perdu l'occasion de montrer ses muscles..."

Et le média barcelonais, un peu mauvais perdant, de rappeler le score du match aller (4-0 en faveur des coéquipiers de Lionel Messi).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains journaux proches du FC Barcelone trouvent que les joueurs du Real Madrid en ont trop fait après leur victoire lors du Clasico.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.