par julien.demets

Georgina Rodriguez ne tremble pas devant sa rivale pour Cristiano Ronaldo

Les récentes déclarations d'Alessandra Ambrosio au sujet de Cristiano Ronaldo n'inquiéteraient pas outre-mesure la compagne de l'ailier merengue, Georgina Rodriguez.

Être en couple avec Cristiano Ronaldo oblige à une certaine vigilance. L'ailier du Real Madrid suscite en effet la convoitise de certaines des plus belles femmes du monde. Georgina Rodriguez a pu s'en rendre compte il y a quelques jours lorsque le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio a reconnu, au cours d'un entretien accordé au Youtubeur Matheus Mazzafera, qu'elle aimerait embrasser celui qu'elle côtoie régulièrement lors de diverses opérations commerciales.

Mais pas de quoi inquiéter Georgina Rodriguez. En effet, à en croire le site espagnol Don Balon Rosa, celle qui vient de donner naissance à la petit Alana Martina n'aurait pas pris au sérieux les propos de sa "rivale", certaine de la solidité de sa relation avec l'international portugais. L'ancienne vendeuse dans un magasin de mode semble bien partie pour réussir là où Irina Shayk avait paraît-il échoué : dompter cet incorrigible coureur de jupons de Cristiano Ronaldo...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les déclarations d'Alessandra Ambrosio au sujet de Cristiano Ronaldo n'inquiéteraient pas outre-mesure la compagne de l'ailier merengue, Georgina Rodriguez.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.