par Julien Pédebos

Juventus : Cristiano Ronaldo poussé à une décision incroyable par le Real Madrid ?

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais, traverse décidément des heures compliquées pendant cette trêve internationale.

Si la situation sportive de Cristiano Ronaldo, à la Juventus Turin, se passe de mieux en mieux, ce n'est pas le cas de l’extra-sportif où l'affaire de viol présumé dans laquelle il est empêtré continue de rebondir jour après jour.

En attendant, Cristiano Ronaldo a choisi de ne pas aller disputer de matchs avec le Portugal pendant cette trêve. Et si l'on pensait que cette décision était motivée par une simple volonté de le préserver, ce serait en réalité bien plus complexe que cela à en croire le journaliste italien Tancredi Palmieri.

En effet, Cristiano Ronaldo considérerait que l'UEFA, sous l'influence d'un Real Madrid qui ne digérerait pas son départ, lui en voudrait personnellement. Avec deux preuves selon lui : le trophée du meilleur joueur de la saison qui lui a échappé, et l'expulsion face à Valence qu'il estime injuste, et finalement sanctionnée d'un match de suspension. Du coup, CR7 aurait purement et simplement décidé de boycotter la Ligue des Nations, source de revenu lucrative pour l'instance européenne, histoire de ne pas garantir de belles rentrées d'argent à l'UEFA par sa présence...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais, traverse décidément des heures compliquées pendant cette trêve internationale.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.