par Alexandre Corboz

Le Real Madrid et Zidane se font détruire après l'humiliation à Levante (2-2)

« Dégoûté » du résultat du Real Madrid sur la pelouse de Levante (2-2), Zinédine Zidane devait aussi l'être ce matin en feuilletant la presse espagnole.

« Dégoûté » du résultat du Real Madrid sur la pelouse de Levante (2-2), Zinédine Zidane devait aussi l'être ce matin en feuilletant la presse espagnole.

Complètement démobilisé en Liga et loin de la course au titre, le Real Madrid a vécu une rechute inquiétante sur la pelouse de Levante (2-2) samedi. AS comme Marca ne sont pas tendres avec la prestation des hommes de Zinédine Zidane.

« Ceci est impossible », titre Marca, photo de Karim Benzema nez dans le gazon à l'appui. Le quotidien parle d'un nouveau « naufrage » d'une équipe « sans idées, sans intensité, coupables de fautes grossières en défense et qui a dilapidé deux avantages au score ». AS est plus tranché et réclame du changement et pointe du doigt le coaching de Zinédine Zidane qui a fait souffler Cristiano Ronaldo alors que le score était de 2-1 pour les Merengue.

S'ils consacrent tous deux leurs Une au derby entre le FC Barcelone et l'Espanyol en Liga, les médias catalans SPORT et Mundo Deportivo trouvent quand même le temps de souligner une « autre prestation ridicule » du Real Madrid...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« Dégoûté » du résultat du Real Madrid sur la pelouse de Levante (2-2), Zinédine Zidane devait aussi l'être ce matin en feuilletant la presse espagnole.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.