Real Madrid : Bale crée la polémique pour sa probable dernière à Bernabeu

Real Madrid – Mercato : le départ de Bale en Chine en passe d'être officialisé

Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid, a probablement vécu ses derniers moments comme joueur du club madrilène ce dimanche.

Alors que le Real Madrid a concédé une triste défaite à domicile face au Bétis Séville (0-2) pour son dernier match de la saison, certains ont peut-être fait leurs adieux à la Casa Blanca. Keylor Navas, notamment, semble avoir dit au revoir au public madrilène alors que Gareth Bale est lui parti par la petite porte.

Écarté le week-end dernier, le Gallois était bien présent dans le groupe de Zinédine Zidane ce dimanche. Mais Bale n’est pas sorti du banc de touche et n’a donc pas disputé de dernières minutes sous le maillot madrilène. Son départ semble inéluctable cet été et ce n’est pas la dernière polémique soulevée contre lui qui devrait faire remonter sa cote de popularité.

Alors que le Real Madrid était déjà mené 0-2, une séquence où Gareth Bale ne contient pas son rire après une remarque de Toni Kroos fait jaser en Espagne. Même s’il semble que cela soit dû à une chute de l’arbitre Undiano Mallenco, voir Bale rire alors que le Real est en grosse difficulté sur la pelouse passe mal. De quoi rendre encore plus difficile la relation entre le Gallois et son club.

 

Julien Pédebos