Real Madrid : Casemiro ne veut plus entendre parler de Ronaldo

Real Madrid : Casemiro ne veut plus entendre parler de Ronaldo

Après l’élimination face au FC Barcelone en Coupe du Roi (0-3), le milieu du Real Madrid Casemiro a exprimé son ras le bol concernant le sujet Ronaldo.

12-2. C’est le score cumulé lors des quatre derniers Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Hier soir, le club madrilène a subi une nouvelle déconvenue en se faisant éliminer de la Coupe du Roi (0-3). Si les hommes de Santiago Solari ont donné l’impression d’être supérieur dans le jeu que leur ennemi de toujours, ces derniers n’ont rien pu faire face au réalisme glaçant du club Blaugranas avec 3 buts en 2 tirs cadrés.

Tout le contraire du Real Madrid qui a beaucoup vendangé et qui s’est frotté au mur Marc-André Ter Stegen. Dès lors, une question n’a pas échappé aux journalistes espagnoles. La donne aurait-elle été différente avec Cristiano Ronaldo, meilleur buteur à égalité avec Di Stefano dans les Clasico (18).

Une question qui a particulièrement agacé Casemiro. C’est simple, le milieu brésilien ne veut plus entendre parler du Portugais. « On ne peut plus parler de Cristiano, d’un joueur qui n’est plus là… La semaine dernière, on parlait de Benzema comme du meilleur numéro 9 du monde, donc pas besoin d’aborder le sujet Ronaldo. Ce mercredi, on a raté nos occasions mais nos joueurs ont fait le boulot, surtout Karim, qui fait sa meilleure saison au Real », a-t-il lâché.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

S.T.