par julien.perez

Real Madrid : ce coéquipier qui veut du mal à Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid affrontera Wolfsburg en quarts de finale de la Ligue des champions au mois d’avril.

Cristiano Ronaldo est déjà redouté en Allemagne.

Le Real Madrid fait sans aucun doute partie des grands gagnants du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Sur le papier, Wolfsburg ne fait en effet pas figure de favori pour le sacre, d’autant que le match retour se disputera en Espagne (6-12 avril). Et le club allemand le sait bien. Interrogé sur les chances de passer l’obstacle merengue le mois prochain, Vieirinha n’a pas caché son appréhension de croiser la route du Real Madrid mais surtout de Cristiano Ronaldo.

« Je vais prier pour que Cristiano Ronaldo soit dans un mauvais jour »

Coéquipier de CR7 en sélection portugaise, le latéral ou milieu est en effet bien placé pour connaître ses qualités et veut qu’il les oublie le jour J. « Je vais prier pour qu’il soit dans un très mauvais jour, a-t-il glissé en douce à la presse lusitanienne lors du rassemblement de la Selecçao. On va devoir être dans la forme de notre vie pour contrarier le meilleur joueur du monde. » Avant ces deux prochaines échéances, le Portugal livrer deux matchs amicaux contre la Bulgarie et la Belgique à Leiria.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid affrontera Wolfsburg en quarts de finale de la Ligue des champions au mois d’avril. Cristiano Ronaldo est déjà redouté en Allemagne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.