Real Madrid : Cet appel du pied à Zidane concernant l’avenir de Navas au Real

Le président de la Fédération de Football du Costa Rica s’est prononcé au sujet de l’avenir de Keylor Navas au Real Madrid. Pour lui, Zidane ferait une grosse erreur en le laissant filer. 

Alors que le Real Madrid semble continuellement être à la recherche d’un grand gardien depuis le départ d’Iker Casillas, le président de la Fédération de Football du Costa Rica ne saurait trop conseiller aux dirigeants madrilènes de conserver leur portier. En effet, le Real Madrid serait à la recherche d’un nouveau portier. Après s’être penché sur David de Gea, les dirigeants merengues cibleraient désormais Kepa Arrazabalaga.

« Il a montré qu’il avait sa place à Madrid et qu’il méritait d’y être »

 

 

A ce sujet,  M.Villalobos déclare dans les colonnes de Marca  : « C’est dommage qu’il ne soit pas là contre l’Espagne. Cela aurait été un bon match pour montrer qu’il est l’un des meilleurs gardiens du monde. Je pense que depuis que Keylor Navas est arrivé au Real, il est victime de rumeurs. Mais pour nous il est une fierté. Il a montré qu’il avait sa place à Madrid et qu’il méritait d’y être. S’il quitte le Real, Madrid perdra plus que Navas. Il écrit son histoire au Real et nous espérons qu’il reste ».

Charlie COURRENT