par julien.demets

Real Madrid : CR7 a encore réussi à énerver la presse pro Barça

Une fois de plus, la presse catalane s'offusque des déclarations de Cristiano Ronaldo, empreintes d'une certaine mégalomanie.

C'est une interview fleuve que Cristiano Ronaldo a accordée il y a quelques jours aux quotidiens Marca et La Gazzetta dello Sport. L'occasion pour l'attaquant du Real Madrid d'évoquer son avenir ou ses rapports avec son entraîneur Zinedine Zidane. Mais c'est une autre petite phrase que les journaux catalans ont retenue. CR7 a en effet également déclaré qu'il se considérait "comme le meilleur parce que [je] travaille pour cela. Dans ma tête, je suis le meilleur."

"Un nouveau signe de son ego boursouflé"

Il n'en fallait pas davantage pour que Sport pointe du doigt la mégalomanie de l'international portugais : "Ses qualités indiscutables comme sportif ont souvent été troublées par des déclarations grandiloquentes dans lesquelles le joueur exalte ses mérites professionnels et personnels. Le Madrilène a déjà démontré que les critiques ne l'affectaient pas et qu'il n'était pas nécessaire que quelqu'un lui dise qu'il est bon, puisque lui-même se charge de le répéter quotidiennement."

Le Mundo Deportivo, de son côté, voit dans cette nouvelle sortie de Cristiano Ronaldo "un nouveau signe de son ego boursouflé". Le joueur de 31 ans n'a plus qu'à prouver ses dires en trouvant le chemin des filets ce samedi soir sur la pelouse du Betis Séville.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une fois de plus, la presse catalane s'offusque des déclarations de Cristiano Ronaldo, empreintes d'une certaine mégalomanie.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.