par julien.perez

Real Madrid : CR7 n'est plus le seul à penser que l'équipe merengue s'est affaiblie

En affirmant récemment que, selon lui, l'effectif s'était affaibli depuis le mercato estival, l'attaquant du Real Madrid avait provoqué un tollé général.

Maintenant, il n'est plus tout seul.

Pepe, Alvaro Morata, James Rodriguez et à un degré moindre Mariano Diaz ou encore Fabio Coentrao. Le Real Madrid a vu partir quelques bons joueurs ces derniers mois, ce qui a récemment fait dire à Cristiano Ronaldo que l'équipe marchait sans doute moins fort cette saison en raison d'un réservoir moins élevé de talents.

Le Real s'est affaibli, pense aussi Marcelino

L'Espagne s'était offusquée de ce constat pourtant lucide et pleinement partagé aujourd'hui par l'entraîneur du FC Valence Marcelino. "Un favori pour la Liga ? Je dirais le Barça un peu plus que les autres car je pense également que l'effectif du Real Madrid est inférieur à celui de la saison dernière, a glissé le coach du club ché dans le quotidien ibérique Marca. Cette équipe a perdu du potentiel par rapport à avant."

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En affirmant que l'effectif s'était affaibli depuis le mercato, l'attaquant du Real Madrid avait provoqué un tollé général. Il n'est plus tout seul.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.