par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, c’est plus grave que prévu

Alors que le Real Madrid doit préparer un match capital contre le Celta Vigo mercredi soir en Coupe du Roi, Cristiano Ronaldo affiche des doutes sur le plan physique.

Cristiano Ronaldo est resté muet ce samedi contre Malaga et a laissé la vedette à Sergio Ramos, auteur d’un doublé salvateur pour le Real Madrid (2-1). Cette mise à l’écart pourrait se poursuivre ce mercredi en 8e de finale retour de la Coupe du Roi puisque l’attaquant portugais donne des signes inquiétants en interne. Si le club merengue a fait savoir que Marcelo et Luka Modric feraient défaut ces prochaines semaines, Cristiano Ronaldo ne se trouve pas non plus dans un état physique très rassurant.

Cristiano Ronaldo va devoir aller à la clinique

Le quotidien As affirme en effet que CR7 souffre d’un coup reçu sur la voûte plantaire  contre Malaga et pourrait devoir déclarer forfait pour la rencontre décisive face au Celta Vigo mercredi soir en Galice (21h15). Ce lundi, les doutes se sont vérifiés puisque l’attaquant portugais s’est entraîné en salle, à l’écart de la plupart de ses coéquipiers (seuls James Rodriguez et Danilo étaient à ses côtés). Nos confrères ajoutent que Cristiano Ronaldo devrait aller faire un tour à la clinique pour faire évaluer les dommages de sa blessure. Rien de très grave, a priori, mais juste assez pour plonger CR7 dans le doute, lui qui n’a pas attaqué l’année 2017 sur les chapeaux de roue.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Real Madrid doit préparer un match capital contre le Celta Vigo en Coupe du Roi, Cristiano Ronaldo affiche des doutes sur le plan physique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.