par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo désigne le nom de son successeur

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, sait qu'un jour viendra où il devra passer la main.

Et il a une idée de son successeur.

Alors qu'il participait à une émission que la chaîne chinoise Zhejiang Satellite TV, Cristiano Ronaldo a avoué qu'il souhaitait vraiment que son fils, Cristiano Jr, puisse assumer son héritage. « Je veux que mon fils soit joueur de football. Je suis footballeur et je veux qu'il le soit. Je pense qu'il a déjà les caractéristiques d'un athlète. Bien sûr qu'il est très jeune, que c'est un bébé, il a cinq ans mais il adore le football. Ce qui est un plus. J'ai trente ballons à la maison. Il est toujours avec un ballon et il adore ça. »

Néanmoins, malgré cette volonté affirmée, Cristiano Ronaldo assure qu'il se pliera à la volonté de son fils s'il choisit une autre voie. « Mais je ne veux pas le forcer à devenir joueur de football parce que cela vient de manière naturelle, il faut que ça vienne de lui. Parce qu'il va être ce qu'il a envie d'être, je ne l'obligerai à rien. Mais bien sûr que je veux que Cristiano Jr soit footballeur. Comme le père, un top. » Et tout doucement, à la maison, CR7 semble préparer le terrain...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, sait qu'un jour viendra où il devra passer la main. Et il a une idée de son successeur.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.