par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo laisse trois semaines de répit à Messi

Cristiano Ronaldo n'est plus très loin de sa meilleure forme.

Objectif pour le Real Madrid : récupérer la meilleure version du numéro 7 début octobre.

Le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi tarde à démarrer cette saison. Touché au genou en finale de l'Euro 2016, l'attaquant du Real Madrid n'a effectué son retour à la compétition que le 10 septembre. Et alors qu'il semblait retrouver son rythme de croisière (un but à Osasuna, un autre face au Sporting), un mal de gorge l'a privé du déplacement de ce dimanche sur le terrain de l'Espanyol Barcelone en championnat.

CR7 à 100% dans trois semaines

Pendant ce temps, Messi enchaîne les prestations de haut vol : trois buts mardi contre le Celtic en Ligue des champions, deux hier à Leganés (5-1). Que le meneur du FC Barcelone profite de cette échappée solitaire car elle pourrait ne pas durer. D'après Marca, le staff merengue compte profiter des prochains jours pour soumettre CR7 à une mini pré-saison. Objectif : récupérer le joueur de 31 ans à 100% dans trois semaines.

Le temps sera alors venu d'assister à la lutte entre deux stars du ballon rond en pleine possession de leurs moyens. On en salive d'avance...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo n'est plus très loin de sa meilleure forme. Objectif pour le Real Madrid : récupérer la meilleure version du numéro 7 début octobre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.