Real Madrid : Cristiano Ronaldo refuse d’être comparé à Mohamed Salah

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, sait que la finale de la Ligue des champions sera un match dans le match avec Mohamed Salah.

La finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool sera peut-être aussi une finale pour le Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah semblent aujourd’hui, même devant Messi, les deux plus à même de terminer la saison avec la distinction, tant le poids de la Ligue des champions est important.

Mais la comparaison entre les deux stars ne semble pas obséder Cristiano Ronaldo. Dans une interview à Soccer America, CR7 a expliqué pourquoi il ne voulait pas de la comparation avec Mohamed Salah. « On est complètement différent. Je joue avec le pied droit, il joue avec le gauche. Je suis grand, il est plus petit. Je joue de la tête, lui moins. Les joueurs sont différents. Les gens veulent comparer mais chaque joueur est différent. Mais je dois dire que ce qu’il fait est fantastique. Il a fait une saison fantastique en Champions League et en Premier League. Mais samedi, on verra bien ce qui va se passer ».

Julien Pédebos