par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait secouer chez Messi

Auteur d’une prestation XXL en quart de finale retour de la Ligue des champions face à Wolfsburg, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s’est fait allumer.

.. en Argentine.

Le constat est cruel. Et surtout d'une terrible mauvaise foi. Invité à commenter la prestation historique de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo face à Wolfsburg mardi soir à Santiago-Bernabeu (3-0), avec un triplé personnel à la clé, le journaliste du quotidien argentin Olé Antonio Serpa l’a clairement envoyé sur les roses. Pour mieux glorifier Lionel Messi, pourtant transparent face à l’Atlético Madrid de son côté avec le FC Barcelone.

« Concourt-il aussi pour les sourcils d’or ? »

« C’est le vilain le plus parfait du football. Ici, en Argentine, en général, on ne peut pas le voir. C’est comme s’il était exécrable en lui-même, avec cette longue liste de défauts affichés en public comme son côté pédant, sa manière d’exposer ses abdominaux ou de crier après ses buts, souligne le journaliste argentin. Concourt-il aussi pour les sourcils d’or (il se les épile, non ?) ? Son grand rival Messi est tellement au-dessus de lui. Bon, il est vrai que Cristiano Ronaldo reste un joueur énorme et heureusement qu’il est Portugais et pas Brésilien. Pour résumer, on pourrait donc dire que CR7 est le meilleur attaquant du monde. Derrière Messi. » Dur...

Julien Perez

cr7_secouer

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une prestation XXL en quart de finale retour de la Ligue des champions, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été raclé en Argentine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.