par Alexandre Corboz

Real Madrid : ménagé contre la Belgique, Cristiano Ronaldo s'est planifié un petit break avant le Mondial

Autorisé à rejoindre la Seleçcao portugaise un peu plus tard, Cristiano Ronaldo s'est organisé une semaine de vacances à Marbella pour préparer le Mondial.

Quand on s'appelle Cristiano Ronaldo, on jouit de certains avantages au sein de la Seleçcao portugaise. En effet, alors que tous ses petits camarades préparent le match amical face à la Belgique ce samedi, CR7 est … en vacances. « Il se repose avec sa famille après une saison super fatigante», a justifié ce vendredi son sélectionneur Fernando Santos en conférence de presse.

Entre la finale de la Ligue des Champions samedi dernier et le Mondial, la star du Real Madrid et du Portugal s'est vu offrir une grosse semaine de coupure... Et pour savoir ce que CR7 fait de ses congés, il faut se tourner vers la presse people.

CR7, c'est mieux qu'un tour operator pour ses proches !

Le média ibérique Hello ! annonce que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont loué deux villas 5300m² avec six chambres chacune et une piscine extérieure dans le quartier de La Zagaleta Malaga, à Marbella. Coût de l'opération : 7 000€ par nuit et par villa. Pourquoi tant d'espace ? Tout simplement parce que CR7 a prévu de recevoir une vingtaine de proches afin de prendre du bon temps et se vider la tête à l'approche de la Coupe du Monde. Ne laissant rien au hasard, comme sur le terrain, Cristiano Ronaldo a également commandé le traiteur pour tous ses hôtes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Autorisé à rejoindre la Seleçcao portugaise un peu plus tard, Cristiano Ronaldo s'est organisé une semaine de vacances à Marbella pour préparer le Mondial.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.