par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, un coup de pouce inespéré face au fisc !

Cristiano Ronaldo a-t-il dissimulé une partie de ses gains aux impôts ? Un lobby espagnol, proche du ministre des Finances, présente une autre version des faits.

Moins fringant cette saison en Liga, Cristiano Ronaldo est peut-être perturbé par les accusations de faude fiscale portées à son encontre par le fisc espagnol. Si tel est le cas, l'ailier du Real Madrid a sûrement accueilli avec bonheur les nouvelles révélées ce samedi par le quotidien El Mundo.

Celui-ci affirme que le lobby Equipo Economico, fondé par le ministre des Finances espagnol Cristobal Montero, s'est penché sur les comptes de CR7. Et en serait arrivé à la conclusion suivante : le joueur de 32 ans n'aurait commis aucune infraction et aurait même versé trop d'argent au Trésor Public espagnol !

Un avis purement consultatif qui ne changera rien au déroulé de l'enquête officielle, mais pourrait redorer le blason de Cristiano Ronaldo auprès de l'opinion publique.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a-t-il dissimulé une partie de ses gains ? Un lobby espagnol, proche du ministre des Finances, présente une autre version des faits.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.