par Alexandre Corboz

Real Madrid : défaite, bug gag et penalty raté… La mauvaise soirée de Cristiano Ronaldo avec le Portugal

Sorti en se tenant la cuisse à l’entraînement jeudi, Cristiano Ronaldo était bien titulaire ce vendredi soir à l’occasion du match Portugal – Bulgarie.

Cristiano Ronaldo n’a pas vécu une belle soirée ce vendredi lors de Portugal – Bulgarie. D’abord parce que sa Seleççao s’est inclinée 1-0 sur un but gag inscrit en début de match (19e) par le naturalisé Marcelinho où Pepe se déchire et où le portier de l’OL Anthony Lopes, titulaire pour l’occasion, n’esquisse pas le moindre geste.

Ensuite parce que Cristiano Ronaldo et les siens n’étaient pas en réussite face à un Vladislav Stoyanov, quant à lui, en état de grâce. Le portier bulgare a même repoussé un penalty de CR7. Pour l’attaquant du Real Madrid, cette mauvaise série sur péno est en revanche plus inquiétante. C’est déjà le 4e qu’il rate cette saison toutes compétitions confondues. Pour un joueur qui affiche plus de 85% de réussite dans l’exercice depuis le début de sa carrière, ça fait un peu tâche…


Face à la Bulgarie, le Portugal a pourtant archi-dominé les débats avec 64% de possession, 10 occasions à 2, 27 tirs à 4 ou encore 10 frappes cadrées à 2. CR7 n’a d’ailleurs pas été en reste avec près de 50% des prises de risques de son équipe soit 13 tirs (pour 7 cadrés). On peut pas vraiment dire que l'intéressé a fait un mauvais match ou se soit économisé en prévision du Clasico. S'en est d'autant plus rageant.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti en se tenant la cuisse à l’entraînement jeudi, Cristiano Ronaldo était bien titulaire ce vendredi soir à l’occasion du match Portugal – Bulgarie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.