par Alexandre Corboz

Real Madrid : Dunga déclare ouvertement la guerre à Zinédine Zidane !

Entre l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane et le sélectionneur du Brésil Dunga, c’est la guerre.

En toile de fonds ? Le cas Marcelo.

Entre Dunga et les grands clubs espagnols, ce n’est clairement pas l’amour fou. Alors que les tensions sont palpables avec le Barça pour que les Catalans consentent à libérer Neymar l’été prochain pour la Copa America et les JO, un autre souci oppose le sélectionneur auriverde et le Real Madrid. En effet, Marcelo n’a pas été appelé pour les deux matches du Brésil durant cette trêve internationale. La raison ? Le latéral gauche merengue aurait été déclaré blessé aux médecins de la Seleçao.

Dunga menace de balancer dans la presse 

Selon Jugones, cette version a cependant été démentie fermement par Zinédine Zidane, lequel a assuré que personne au Brésil n’avait appelé son staff médical pour savoir si Marcelo était sélectionnable ou non. Des propos qui ont fait sortir de ses gonds Dunga qui a, de son côté, fait savoir que le docteur de la Seleçao livrera à la presse la teneur de ses échanges WhatsApp avec le corps médical du Real pour prouver sa bonne foi. Ambiance…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane et le sélectionneur du Brésil Dunga, c’est la guerre. En toile de fonds ? Le cas Marcelo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.