par julien.demets

Real Madrid - FC Barcelone (0-3) : Riolo sort la comparaison qui tue pour Benzema

L'année 2017 n'aura pas été très prolifique pour Karim Benzema, muet lors du Clasico.

Le consultant Daniel Riolo a relevé une stat qui en dit long sur les difficultés de l'attaquant du Real Madrid.

L'occasion était belle pour Karim Benzema de faire taire les critiques. Hélas, la réception du FC Barcelone samedi lors de la 17e journée de Liga ne lui a pas permis de briller. À l'exception d'une tête sur le poteau durant le premier acte, l'avant-centre du Real Madrid est resté discret, et c'est sous les huées de Bernabeu qu'il a laissé sa place à Marco Asensio (66e).

Benzema ex aequo avec... De Préville et Ivan Santini

Des sifflets que n'a pas manqué de relever Daniel Riolo. Le consultant de RMC, détracteur régulier de Benzema, a publié un commentaire acide sur son compte Twitter pour rappeler que l'attaquant de 29 ans n'avait inscrit que 14 buts sur l'ensemble de l'année 2017, soit autant que Nicolas De Préville (LOSC, puis Bordeaux) et Ivan Santini (SM Caen). Deux joueurs au CV évidemment bien moins clinquant.

La comparaison vaut ce qu'elle vaut mais Benzema n'en sort pas grandi, lui dont l'avenir au Real Madrid s'écrirait désormais en pointillés.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'année 2017 n'aura pas été très prolifique pour Karim Benzema, muet lors du Clasico. Le consultant Daniel Riolo a même relevé une stat peu glorieuse...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.