Real Madrid : le Barça fait tomber une première tête merengue suite au Clasico

Real Madrid – Mercato : Ramos, Bale, Neymar, Mbappé... Les vérités de Perez

L’entraîneur réserve du Real Madrid a été viré pour avoir critiqué l’équipe première après l’humiliation en Coupe du Roi face au FC Barcelone (0-3).

Le climat est loin d’être idéal au sein du Real Madrid. Eliminé en Coupe du Roi face à son pire ennemi du FC Barcelone (0-3), Florentino Pérez fait grise mine. Néanmoins, le président de la Maison Blanche n’a pas choisi Santiago Solari pour passer ses nerfs, mais Álvaro Benito, entraîneur de l’équipe réserve. La cause . Des propos de ce dernier qui ont fortement déplu.

« Le problème est que certains joueurs sont très loin de leur niveau. Pour le moment, Casemiro n’est pas assez bon pour jouer même une minute avec le Real Madrid. Kroos, lui, est fantastique quand le vent tourne en sa faveur, mais quand ce n’est pas le cas, il abandonne le navire », a lâché l’entraîneur de l’équipe réserve, mais également consultant pour l’émission « Caroussel Deportivo » au micro de la Cadena Ser .

L’entraîneur des U18 a été viré pour ces propos, preuve de l’ambiance tendue qui règne chez les pensions du Santiago Bernabéu. Le Real Madrid ferait bien de remporter le deuxième Clasico samedi sous peine de subir le courroux de son président…

S.T.