par julien.demets

Real Madrid, FC Barcelone : Wenger met Messi et Cristiano Ronaldo en boîte

Pour mieux défendre l'un de ses joueurs, Arsène Wenger a mis en cause le professionnalisme de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Surpris par des paparazzis samedi dernier à la sortie d'une boîte de nuit, Jack Wilshere n'a fait qu'aggraver son cas. Le milieu d'Arsenal traîne une réputation de joueur à l'hygiène de vie discutable après avoir été photographié cigarette au bec par le passé. Son entraîneur Arsène Wenger a pourtant tenu à le défendre en conférence de presse. Avec un argument plutôt osé lorsque les journalistes lui ont suggéré que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n'avaient jamais été aperçus dans les rues à une heure si tardive.

"Ils ont été photographiés 48 heures avant certains matches, ce qui n'est jamais arrivé à Wilshere, a répliqué le technicien tricolore. La vraie question est de savoir s'il mène ou vie sérieuse ou pas. Un joueur que vous voyez tous les jours s'entraîner ne peut pas cacher la vérité. Il est sérieux dans sa vie de tous les jours. La différence entre vous et lui, c'est que vous pouvez sortir jusqu'à deux heures du matin sans être provoqués. (...) Jack ne boit pas du tout."

Des clichés de Messi et Cristiano Ronaldo en discothèque 48 heures avant un match du FC Barcelone ou du Real Madrid, on n'en a quand même pas vu beaucoup ces dernières années...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour mieux défendre l'un de ses joueurs, Arsène Wenger a mis en cause le professionnalisme de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.