Real Madrid : Georgina et CR7 victimes d’un détournement  de mauvais goût

Cette semaine, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a partagé un moment intime avec sa compagne Georgina Rodriguez. Un montage a détourné cet instant chaleureux.

La presse catalane en rigole encore. Plus tôt dans la semaine, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a partagé un moment intime avec sa compagne Georgina Rodriguez sur Instagram. Sur le cliché en question, on pouvait ainsi voir les deux tourtereaux s’enlacer sur un canapé en donnant un exemple de « paix », d’« amour » et d’« harmonie » à qui voulait bien l’entendre. Visiblement pas Twitter.

Krusty le clown = Cristiano Ronaldo ?

Si le moment en question a suscité de l’admiration, il a aussi provoqué quelques détournements qui valaient le détour. Mundo Deportivo en a choisi un tout particulièrement, qui concerne Krusty le clown. Le personnage récurrent des Simpson, connu pour être relativement tourné sur sa propre personne, est ainsi mis en parallèle avec Cristiano Ronaldo, ce qui n’a pas dû trop plaire à l’attaquant du Real Madrid si on en croit le journal catalan…

JP