par Alexandre Corboz

Real Madrid : la «blague» Bale enrage la presse madrilène

Actuellement blessé, Gareth Bale se fait massacrer pour un passe-temps un peu trop présent dans sa vie : le golf.

Absent ce mercredi soir pour Real Madrid – Villarreal (22h), Gareth Bale souffre d’une « surcharge musculaire au mollet ». Une nouvelle blessure pour le Gallois souvent sur le flanc cette saison et qui agace au plus haut point la presse ibérique.

Une blessure en jouant au golf ?

Dans l’émission Jugones, le journaliste Josep Pedrerol a attaqué frontalement le Gallois après que celui-ci a été aperçu les greens de golf dimanche puis à un Open quelques heures plus tard. Selon lui - et même si Zinédine Zidane a refusé de donner cette explication face aux médias expliquant qu’il s’agissait d’une rechute lié à une blessure antérieure - c’est bien à cause de sa passion pour la petite balle blanche que Bale hypothèque sa fin de saison.

« Ce joueur est une blague »

« Bale ne jouera pas le match face à Villarreal parce qu’il jouait au golf. Ce joueur est une blague. Il a la Liga et la Ligue des Champions à disputer mais lui, il décide de jouer au golf », fulmine Pedrerol, lequel n’est pas sans savoir que Bale est un tel passionné de golf qu’il a fait construire un réplica de trois parcours célèbre dans sa propriété au Pays-de-Galles.

De retour avant la Ligue des Champions

Malgré ce nouveau souci physique, Gareth Bale est annoncé de retour pour le match du week-end… Ou au plus tard pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions la semaine prochaine.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement blessé, Gareth Bale se fait massacrer pour un passe-temps un peu trop présent dans sa vie : le golf.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.