par Julien Pédebos

Real Madrid : la dernière pique de Cristiano Ronaldo est mal passée en interne

Cristiano Ronaldo, après la large victoire contre l'Espanyol Barcelone (6-0), avait été critique sur la préparation de la saison.

Alors que le Real Madrid venait d'obtenir un large succès et Cristiano Ronaldo de signer un triplé, le Portugais n'a pas caché son bonheur actuel : « Zidane nous a fait travailler beaucoup plus, moi et toute l'équipe. Maintenant, nous avons une mentalité positive. La pré-saison n'a pas été bonne, il y a eu trop de déplacements. » Une déclaration que l'Espagne a évidemment pris pour une attaque frontale contre le management de Rafael Benitez.

Une critique sur le management global du club ?

Néanmoins, comme le révèle ABC, ce n'est pas exactement de cette manière que cette sortie a été accueillie en interne. En plus d'une remise en cause de Rafael Benitez, certaines personnes au Real Madrid ont estimé que Cristiano Ronaldo critiquait de manière plus générale la gestion sportive du club et sa propension à obliger les joueurs à des tournées harassantes mais lucratives. En interne, on grince donc des dents, estimant que ces préparations estivales compliquées sont un passage obligé pour garantir la réussite économique du club. Et tant pis si ça ne plaît pas à Cristiano Ronaldo...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, après la large victoire contre l'Espanyol Barcelone (6-0), avait été critique sur la préparation de la saison.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.