par Alexandre Corboz

Real Madrid : les Socios rangés derrière Zidane … contre Florentino Perez ?

Pour les fans du Real Madrid, Zinédine Zidane n'est pas le principal responsable du début de saison poussif de l'équipe.

S'il commence à être lâché petit à petit par ses soutiens au sein de l'Etat-major du Real Madrid, Zinédine Zidane garde le soutien du public malgré le début de saison délicat des Merengue. C'est en tout cas ce qui ressort du dernier sondage réalisé par "Marca".

A 51,2%, les Socios du Real voient le Champion du Monde 1998 finir sa saison à Madrid malgré les débuts poussifs en Ligue des Champions (4 pts en 3 matches) et la perte de la première place en Liga.

Les fans ne tiennent d'ailleurs pas Zizou pour responsable du début de saison relativement triste de la Maison blanche puisque le travail du Français est noté à 5,8/10 par les fans. S'il bénéficie de ses trois couronnes en Ligue des Champions pour garder du crédit, « ZZ » est aussi soutenu dans ses choix, lui qui voulait renforcer le milieu avec la venue de Paul Pogba. Un dossier pour lequel Florentino Perez n'a jamais vraiment poussé, préférant miser sur d'autres joueurs.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour les fans du Real Madrid, Zinédine Zidane n'est pas le principal responsable du début de saison poussif de la Maison blanche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.