par julien.demets

Real Madrid : l'image compromettante qui plombe un peu plus James Rodriguez

Une fois encore, le comportement de James Rodriguez, très désinvolte malgré la défaite du Real Madrid à Wolfsburg, est pointé du doigt.

L'ancien gendre idéal aurait-il laissé place au bad boy ? Cette saison, James Rodriguez fait surtout parler de lui pour ses sorties en discothèque, rapportées par certains médias espagnols, ou son retour tardif à l'entraînement durant l'automne (le meneur de jeu du Real Madrid avait préféré rester quelques jours en Colombie pour le tournage d'une pub).

James Rodriguez se marre pendant la défaite du Real Madrid

La réputation du joueur de 24 ans pourrait être un peu plus écornée par cette scène a priori anodine capturée mardi soir pendant le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le VfL Wolfsburg et la formation merengue (2-0). On y voit James Rodriguez éclater de rire sur le bord de la touche, alors qu'il s'échauffe aux côtés de Daniel Carvajal avant d'entrer en jeu.

Problème, les hommes de Zinedine Zidane étaient déjà menés 2-0 à cet instant de la partie. La décontraction de l'international colombien passe donc très mal dans les médias madrilènes, qui y voient une preuve supplémentaire du manque d'implication du numéro 10. À nouveau pointé du doigt, James Rodriguez pourrait quitter Real Madrid au mercato.

James_MDR

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une fois encore, le comportement très désinvolte de James Rodriguez est pointé du doigt.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.