par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo, une menace en moins pour 2018 ?

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne devrait pas voir arriver un concurrent menaçant tel que Dele Alli au mercato.

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne devrait pas voir arriver un concurrent menaçant tel que Dele Alli au mercato. Tottenham lui a promis un contrat en or.

Dele Alli plait beaucoup au Real Madrid. Plusieurs fois, l’attaquant anglais a été supervisé par les recruteurs merengue, qui savent que les bonnes relations entre Tottenham et le Real Madrid pourraient servir pour boucler des négociations en vue d’un transfert prochain. Les Spurs ont toutefois décidé de muscler leur jeu et de ne pas se laisser faire comme avec Luka Modric et Gareth Bale dans le passé.

Tottenham veut doubler le salaire d’Alli pour éloigner le Real

The Telegraph explique en effet que ce même Alli, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2022, va se voir très prochainement proposer une revalorisation de salaire conséquente. De 55 000 euros touchés par semaine, il passerait ainsi à 90 000 ! Presque le double, donc, qui lui permettrait de devenir le deuxième joueur le mieux payé du club londonien derrière Harry Kane mais devant Cristian Erikssen. Il faut bien cela pour écarter la menace Real Madrid, non ?

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne devrait pas voir arriver un concurrent menaçant tel que Dele Alli au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.