par Julien Pédebos

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo au PSG, pourquoi ça coince

La venue de Cristiano Ronaldo au PSG, autrefois considérée comme une priorité du club de la capitale, semble se compliquer.

Ce matin, l'Equipe a clairement donné la tendance sur la prochaine star qui pourrait débarquer au PSG l'été prochain. Le club de la capitale serait beaucoup plus proche de conclure le dossier Neymar que Cristiano Ronaldo. Et même si le club de la capitale aurait besoin de débourser une somme bien plus importante pour le transfert du Brésilien.

Neymar, plus cher mais plus simple

En effet, le quotidien assure que même si Neymar coûte à peu près deux fois plus cher que Cristiano Ronaldo, le dossier du Brésilien est plus simple. Sur le plan du transfert tout d'abord, puisque Neymar dispose d'une clause libératoire « accessible » à 193 millions d'euros, ce qui n'est pas le cas de l'attaquant portugais.

Al-Khelaïfi ne veut pas se mettre Pérez à dos

Autre raison, Florentino Pérez a toujours répété son envie de conserver CR7 et Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas se mettre à dos le président du Real Madrid, avec qui il entretient d'excellentes relations. Et comme de son côté, Neymar est plutôt avare de déclarations sur un avenir au FC Barcelone, au contraire de Cristiano Ronaldo, c'est bien le dossier du Brésilien qui a pris un coup d'avance.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La venue de Cristiano Ronaldo au PSG, autrefois considérée comme une priorité du club de la capitale, semble se compliquer.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.