Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait annoncé son départ à ses coéquipiers

Suite à ses déclarations samedi après le 13e sacre du Real Madrid en Ligue des champions, les rumeurs les plus folles sortent sur Cristiano Ronaldo.

En laissant assez clairement entendre qu’il pourrait avoir disputé son dernier match sous le maillot du Real Madrid hier soir contre Liverpool (3-1), Cristiano Ronaldo a volé la vedette à tout son club. Aujourd’hui, le fabuleux sacre merengue est aujourd’hui occulté en Espagne, où les spécialistes ont déjà commencé à décrypter ses propos surprenants. Enrique Ortego, journaliste de la Cadena COPE, fait ainsi partie de ceux qui pensent en savoir plus sur l’avenir de l’attaquant portugais.

« Cristiano Ronaldo avait dit en interne qu’il s’en irait ces derniers jours »

Le journaliste espagnol s’est en effet exprimé sur ce sujet brûlant en faisant savoir que Cristiano Ronaldo avait laissé entendre à ses coéquipiers ses envies d’ailleurs avant même la finale de la C1 à Kiev ! « Le sujet a fuité parce que Cristiano Ronaldo a voulu qu’il fuite, a-t-il affirmé. Il parait de toute façon qu’il avait dit en interne qu’il s’en irait ces derniers jours. Les raisons de cette décision sont au nombre de deux : il est toujours blessé par le sujet du fisc et le contrat qu’on lui a promis l’été dernier et qui n’arrive jamais. De la façon dont il s’est exprimé hier soir, il semble clair qu’il n’a pas changé d’avis. »

JP