Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo subit deux crasses de son successeur

Mariano Diaz, l’ancien attaquant de l’OL, est venu au Real Madrid endosser le fameux numéro 7 de Cristiano Ronaldo.

Un choix forcément osé pour celui qui, sans être le remplaçant direct de Cristiano Ronaldo, vient en tout cas densifier un secteur offensif largement affaibli par le départ de la star portugaise du côté de la Juventus Turin.

Au micro de la Cadena COPE, Mariano Diaz n’a pourtant pas semblé avoir une considération énorme de son prédecesseur. Ne citant pas son nom d’emblée dans les mythiques porteurs du numéro 7 au club… « Si cela pèse ? Oui, cela pèse beaucoup. Il était libre, c’est un numéro que j’aime et un défi personnel. Je suis content de prendre ce numéro que d’autres étoiles ont porté comme Amancio, Juanito, Butragueño, Raul… Depuis que je suis petit je les vois jouer avec », a déclaré Mariano, avant d’ajouter un « et Cristiano Ronaldo, bien entendu », lorsque l’animateur l’a immédiatement relancé sur le sujet.

Autre déclaration qui ne devrait pas plaire à CR7, le trophée The Best qui va selon lui à Luka Modric. Mais surtout, Mariano assure que c’est un avis unanime dans le vestiaire du Real Madrid. « En ce moment, je le donnerais à Luka Modric. Je le pense vraiment et c’est ce que nous pensons tous dans le vestiaire », a déclaré l’ancien Lyonnais.

Julien Pédebos