Real Madrid – Mercato : Eder Militao (FC Porto) prêt à snober le Real ?

Real Madrid : Eder Militao a eu un malaise lors de sa présentation officielle

Dans le viseur du Real Madrid, le défenseur central brésilien du FC Porto Eder Militao donnerait sa préférence à un départ en Angleterre.

Arrivé l’été dernier du FC Sao Paulo, Eder Militao est l’un des défenseurs centraux les mieux côté du marché. Ses débuts en Europe sont impressionnants. Avec Felipe, Eder Militão constitue une charnière centrale qui n’a encaissé que 10 buts cette saison en championnat avec le FC Porto.

Ses prestations remarquées valent au joueur de 20 ans d’être dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine. Le club espagnol aurait même rencontré les représentants du joueur. Mais selon le site média brésilien UOL, Eder Militao n’envisagerait pas de rejoindre les champions d’Europe en titre. Il privilégierait en effet un départ en Angleterre, où Manchester United le suit de près. Le PSG s’était intéressé au joueur l’été dernier.

La clause de départ du Brésilien s’élève à 47 M€ mais elle pourrait tomber à 42 M€ si un accord est trouvé avant le 31 janvier. Ce qui incitait le Real à étudier la possibilité d’un transfert lors de ce Mercato, d’après Marca.

Laurent HESS