par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Gareth Bale a aussi des exigences de dingue pour partir !

A l'instar de Sergio Ramos, Gareth Bale n'a pas l'intention de faciliter le plan de dégraissage du Real Madrid.

A l'instar de Sergio Ramos, Gareth Bale n'a pas l'intention de faciliter le plan de dégraissage du Real Madrid.

La semaine passée, Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, avait dégoupillé contre les supporters du Real Madrid, jugeant ses derniers irrespectueux envers son poulain : « Gareth mérite le plus grand respect. La façon dont les supporters du Real ont traité Gareth n’est rien de moins qu’une honte. Durant ses six années en Espagne, il a tout gagné. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Ces fans devraient lui baiser les pieds ». Des propos qui sont très mal passés en Espagne où les supporters en veulent énormément au Gallois.

Pour autant, Gareth Bale ne sera pas facile à déloger de Madrid. En effet, s'il a ouvertement critiqué les fans, Barnett a aussi fait la promesse que son joueur était heureux au Real et ne partirait pas cet été. Joignant les actes aux paroles, le boss du Stellar Group a fixé un tarif qui fait tousser même les géants de Premier League.

Selon AS, l’agent du joueur exige un salaire de 19 millions d’euros net par saison en plus d'un transfert que Florentino Perez espère valoriser à 175 M€. Une somme que le Real va sans doute devoir revoir à la baisse s'il veut vraiment se débarasser du Gallois. A ce tarif, un départ semble effectivement complètement impossible...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'instar de Sergio Ramos, Gareth Bale n'a pas l'intention de faciliter le plan de dégraissage du Real Madrid. Son agent demande une fortune.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.